Restaurants à Seminyak

Dans cet article nous allons vous parler de la crème de la crème des restaurants de Seminyak, de ceux qui sont connus, reconnus et appréciés dans toute la région. En général, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais ils restent tout à fait raisonnables si on s’amuse à les comparer à ceux des restaurants d’un standing équivalent en Europe. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

Le Zibirù est un restaurant qui vous transportera jusqu’en Italie dès le seuil de la porte franchi. La cuisine italienne faite maison et le cadre particulièrement romantique de cet établissement permettent de passer des moments très agréables. En effet, il est possible de dîner en plein air sur le toit-terrasseaménagé à cet effet. Les serveurs sont aux petits soins, ce qui est tout à fait appréciable. Pour un repas pour deux personnes, comprenant entrées, plats, desserts et boissons alcoolisées, comptez 700 000 IDR environ (70$). Si vous êtes amateur de musique Jazz, allez-y plutôt le mercredi ou le samedi puisqu’un groupe s’y produit ces soirs là.

 

    Zibiru Restaurant

    Zibiru Restaurant, 7 Jalan Drupadi, Bali, 80361, Indonesia

    Zibiru is an Italian restaurant in Seminyak, Bali founded in 2012 by Executive Chef Luigi Calcagno. Zibiru offers farm to table cuisine with a focus on traditional, regional, rustic Italian dishes. Dinner 5pm - 12am daily. Live jazz every Wednesday, Friday and Saturday.